Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...

Aller en bas 
+7
azumamaro
linegirl94
Sétho
Bluesoram
Rikki-chan
kisu
Raphaël Lafarge
11 participants
AuteurMessage
Raphaël Lafarge
level 3
level 3
Raphaël Lafarge


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France.

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:21

J'ai pensé à cet indispensable sujet en voyant l'avatar de Rikki. C'est une Casca avec une Béhérit, c'est clair, mais pourquoi le masque de médecin ? C'est flippant, on dirait qu'elle a été bâillonnée et que ses mains ont été liées pour qu'elle soit offerte à je ne sais quel sacrifice païen... Bref, kézako ?

Et Kisu, pourquoi un avatar aussi commun que Vincent Valentine ?

Ne parlons pas de notre bien-aimé Admin qui arbore une... Haruhi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:22

oui c'est vrai que c'est avatar commun pour ma part mais c'est parceque je l'utilise depuis un bon moment deja et j'sais pas ...oui faudrait ptet que je le change pour mettre un truc original fait par moi meme (oui mais c'est gore xD) tu a raison je vais metttre un truc que j'ai fait moi meme (enfin grace a un logiciel qui a été crée a partir d'un mmorpg auquel je joue)
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25

Raphaël Lafarge a écrit:
J'ai pensé à cet indispensable sujet en voyant l'avatar de Rikki. C'est une Casca avec une Béhérit, c'est clair, mais pourquoi le masque de médecin ? C'est flippant, on dirait qu'elle a été bâillonnée et que ses mains ont été liées pour qu'elle soit offerte à je ne sais quel sacrifice païen... Bref, kézako ?

Et bien, c'est un fanart que j'ai trouvé sympa, et j'ai décidé d'en faire mon avatar^^
Si plus est que son côté flippant marque bien à quel point je suis folle de berserk! huhuhu

Par contre, Raph, le tiens à quel signification?
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:15

VOYONS !!!! c'est kaoru nagisa de evangelion ( le perso dont il a la figurine et qu'il aime je croit) en tenu de serveur on dirait ^^ enfin je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lafarge
level 3
level 3
Raphaël Lafarge


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris, France.

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:09

Gagné, Kisu ! Ouais, effectivement, c'est Kaoru, en tenue de musicien classique, cela dit, pas de garçon (quoique la différence soit parfois assez ardue à voir).


Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Kaworu040xf7


Et si je veux changer d'avatar en conservant la même allure, il y a un paquet d'images de lui comme ça, j'ai bien de la réserve.





Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Kaworu039lk3

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Kaworu041bu9

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Kaworu043gz1

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Kaworu060rp9

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Kaworu21it0

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Kaworu084te6

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Kaworuf101gx0

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Wallpaper4452as6

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Kaworuf162ev9

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Kaworuf106iy4








Kisu a écrit:
oui c'est vrai que c'est avatar commun pour ma part mais c'est parceque je l'utilise depuis un bon moment deja et j'sais pas ...oui faudrait ptet que je le change pour mettre un truc original fait par moi meme (oui mais c'est gore xD) tu a raison je vais metttre un truc que j'ai fait moi meme (enfin grace a un logiciel qui a été crée a partir d'un mmorpg auquel je joue)

Ah, j'aime bien ton nouvel avatar ! Très... printanier ! alien





Rikku a écrit:

Et bien, c'est un fanart que j'ai trouvé sympa, et j'ai décidé d'en faire mon avatar^^
Si plus est que son côté flippant marque bien à quel point je suis folle de berserk! huhuhu

Effectivement, et elle est toute mignonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
Bluesoram
level 4
level 4
Bluesoram


Messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2008

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

Sacrée réserve d'images (j'aime bien la "Shall we dance" XD) !

Mon avatar actuel (et qui va le rester un sacré bout de temps) c'est moi, enfin à peu près, dessiné y'a un mois il me semble, que j'ai retrouvé dans mes fonds de tiroirs...
Le tee-shirt rayé blanc est rouge est une référence à Charlie (pas celui de la chocolaterie, mais celui qu'il fallait chercher dans de graaaaaaaaandes images avec tout plein de gens partout partout). Donc voilou

Sinon j'aime bien ton nouvel avatar Kisu ^^ il est fun ^^ (j'adore les coeurs dans les yeux !)
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:23

Bon mon avatar est assez simple et assez connu vu qu'il s'agit de Onizuka dans GTO je l'ai mis parce que j'adore ce personnage sa façon de voir le monde et son style bref je compte pas changé enfin peut être enfin on verra pour l'instant c'est toujours Great Teacher Onizuka !!
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:28

bah moi je sais pas d'où il vient mon avatar
si quelqu'un pouvait maider XD
je les juste trouvé tres jolie et aussi je l'est retouché vite fait
car pour le moment un peu la flemme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rikki-chan
level 3
level 3
Rikki-chan


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : derrière un berserk

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:39

rozen maiden est le personnage est Suigi tô ^^

A voir en anime :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rikki-chan.skyblog.com
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:55

mon avatar ben... j'adore Haruhi l'anime deajnté sa psychologie exceptionnel normalement c'est un .gif mais la il est pas animé TT_TT
pour rozen maiden il est bien aussi en manga papier (il a été fait par peach-pit ceux qui ont fait dears et zombie loan
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:27

bah si vous voulez vous faire des avatar un peu comme moi dans le genre voici ou je les fait

www.maplesims.com lancer le simulateur et choisissez "bannedstory+mobmaker" (et pas juste banned story il marche pas) laisser les thumbnails comme ça ça chargera mùoins vite mais vous verrez ce que vous mettez a votre perso apres........ demerdez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:20

Hun Kaoru en musicien il a la classe! : D
Kisu ton nouvel avatar est vraiment chouette et rigolo~: )
Sinon oui Linegirl c'est bien Suigintou comme l'a dit Rikki-chan! ( la classe <3)

Mon avatar que j'ai récemment changé, c'est un simple autoportrait, qui vient d'une BD de présentation que j'ai faite sur moi mais que je n'ai posté nul part encore...
L'avatar d'avant c'était mon personnage, Na, que j'avais dessiné dans mon manteau :'D
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:28

htoui m'ai j'en ai encore pleiiiiin des avatars comme le mien que j'adore et tout mais il fallait en choisir un parmis tous en plus il est bien je me repere facilement lorsque je fais defiler les pages

allé je ne peu pas resister a l'envie de vous montrer ce que j'ai fait (les mieux enfin les plus speciaux quoi)

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Banned12la vous avez l'une des images les plus kawaï que j'ai pu faire ^^ pixelisé car j'ai eu le malheur une fois de le passer a paint -_-
Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Banned11ici j'ai voulu faire une petite photo de couple <3 Embarassed
Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Sasuke10attention voici ici LE reel chef d'oeuvre sauf que oui c'est un sasuke mais tout a été trafiqué a grans coup de photoshopcar le haut et le bas on été crée a partir de 2 itemù different la coiffure je l'ai modifié (pour les pics) le sabre derriere est impossible a avoir vive le coupage collageles sharingan aussi est inexistant dans le jeu

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Maple_10 voila a quoi j'aimerai que mon archer ressemble un jour <3 (mais y'a des truc ou il faut payer avec de l'argent reel-_-)
Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Maple_11 l'une des filles les plus mignonnes que j'ai faites
Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Racail10 le bofuzoku par excellence yeah Cool il est trop classe helas je ne peu pas me vanter de l'avoir creer il s'agit d'un perso sur le serveur japonais
Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Sans_t13 un mage de glace que je me suis amusé a faire
Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Banned13 et la un mage de feu



bref dans tout cela vous avez pu voir que j'aime le vert mais prevention 1/4 des choses faites ici sont irrealisables dans le jeu ^^ voila. desolé pôur les differentes tailles d'images -_-


DITES MOI SI JE FERAIT MIEUX DE POSTER CE POST DANS LA PARTIE IMAGE BANNIERES ECT, JE L'AI MIS ICI CAR ON EN PARLAIT C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:24

Rikki-chan a écrit:
rozen maiden est le personnage est Suigi tô ^^

A voir en anime :3

Shocked Shocked
a bon cest rozen maiden ....
je men souvient pas l'avoir vue ...
bon ok je vait retourner les regarder ^^' Razz
arigato
Revenir en haut Aller en bas
.LeSodiumNa.
level 3
level 3
.LeSodiumNa.


Messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine(57)

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:44

Sympa tes créations kisu! J'aime beaucoup le dernier et Sasukeee~ : D
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: suite   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:44

Oulà, j'ai vu de zolis bêtises:
alors, linegirl, ton avatar c'est suigin tô de rozen maiden, une méchante (enfin "comabttante" plus que méchante, il faut voir l'anime ou lire les mangas). Ensuite les peach-pit c'est deux femmes, donc pas "ceux qui ont fait dears et zombie loan", mais celles qui ont fait...


Et si quelqu'un connaît mon avatar, qu'il m'éclaire aussi. D'après ce que j'ai compris sur le site où je l'ai pris, c'est une image originale faite par un otaku...
Revenir en haut Aller en bas
Ôta
level 4
level 4
Ôta


Messages : 190
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 32
Localisation : Hinamizawa (ou alsace haut-rhin mulhouse)

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:51

je te reconnais,une neko girl de loveless ^^ (non je vois pas qui -__- )
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:01

j'aime beaucoup tes avatars kisu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:19

beuh ben merci ^^ je ais plus si j'avait expliqué ou je les faisait toujuors est il que celui queje emt actuellement est celui qui me ressemble le plus et j'ai salement galeré pour le faire ^^ (je les fait sur www.maplesim.com apres debrouillé vous pour apprendre le site est full english mouhahahahaha ;=)
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:12

oui t'avais expliqué tous ça
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:10

j'ai créé un petit perso pour voir sa me plait bien ^^ par contre tu veux pas me dire comment on fait pour suprimer un élément rajouter un perso et mettre un animal (sa fonctione pas T___T )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Empty
MessageSujet: Re: Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...   Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil : Avatar, pseudonyme, signature, localisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Otaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser