Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bento sympas ^^

Aller en bas 
+6
Rikki-chan
.LeSodiumNa.
azumamaro
kisu
linegirl94
Bluesoram
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:32

sa donne faim tout ça (part dans la cusine dévaliser le frigot)
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:12

Je découvre ce topic...
Moi je fais des bento, mais pas dans des vraies bento box ^^

Le neko du premier post est trop mignon, c'est hallucinant!

Et j'adore ta troisième boîte bento, Bluesoram! et tu es plutôt dou"e pour tes décos, je trouve! Moi je fais que des sushis...
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:59

j'en est fait une fois des soushi, c'est comme mon riz, sa a merdé XD
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:06

Comment peut on rater des sushis? o_O
C'est le truc inratable! A part la présentation, qui faut quand même maîtriser, le plus dur est de cuire le riz ^^

Bluesoram, tu peux mieux expliquer l'utilisation des moules à oeufs? Mon petit cerveau a pas compris ><

Avec un "étape par étape" très détaillé...

Chiante, moi?
meuh non!
Ou alors, ça fait mon charme^^
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

bien en faite dès que jlé coupe sa par en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

avec quoi tu les coupes? moi j'ai un couteau à sushis acheté 12 euros sur ebay, avec les frais d'envoi, contre 90 à 130 en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:31

sa vaux pas la peine que j'investice pour le peu que j'en fais et puis les sushi c'est vraiment pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:19

tsss

c'est le seul truc que je connaisse auquel personne n'est allergique!

(n'est ce pas ôta^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
level 2
level 2
Yohko


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:57

Les sushi c'est vraiment merveilleux *o*
XD Sans déconner c'est trop bon, et meme les gens pas fans de poisson (qui sont assez nombreux en ce bas monde) ne peuvent qu'aimer les sushi. Pour les maki c'est peut etre un peu plus délicat faut aimer la légère amertume de l'algue, mais c'est tt aussi bon *o*
Revenir en haut Aller en bas
kionzell
Senseï
Senseï
kionzell


Messages : 433
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 32
Localisation : carotte

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:27

C'est vrai que les sushi c'est tout un art u_u la decoupe du poisson, le façonnage des boulette (faut avoir du doigté l'air de rien u_u), le roulage des maki...
Sinon c'est pas pour me vanter mais (si si c'est pour me vanter en fais xD )quand mon frere et allé au japon (l'enflure >.<) il m'a dit que les miens été meilleur u_u promis u_u et il été serieux u_u parsqu'il dit que les miens il sont fais avec amour u_u que eux c'est presque a la chaine u_u ...... (alala j'aime me vanter Cool )
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:58

xD t'as au moins des cheville aussi grosse que le c** de massimo garcia xD kionzell
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:52

le mec a peine vantard XD
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:52

Je relance un peu le sujet, en vous parlant de ça: FRENCH BENTO!!!

C'est une française qui est passée pro, et explique absolument tout ce qu'il y a à savoir sur la préparation, du truc le plus évident (pour ceux qui n'ont jamais touché un couteau de cuisine de leur vie) au plus complexe: recette à dix ingrédients, bentos avec images ou avec des formes (certains sont hallucinants, et tout est adorable!). Sur la première page (celle qui s'affiche quand vous cliquez sur mon lien) il y a normalement un jeu. On incarne un serveur de sushi bar, qui fait en fonction des commandes à haute voix... Je suis vite bloquée, j'arrive pas à continuer -__-


http://frenchbento.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:06

^^ ben le site est tres sympa merci par contrrre j'ai pas vu de jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:21

Comment ça pas de jeu???

Tu cliques sur mon lien, tu vas tout en bas de la page, et tu as un rectangle bleu ciel avec écrit "sushi go round", un petit rectangle dans le premier avec une image (un tapis roulant, trois personnages assis devant et des assiettes avec des sushis devant eux), en dessous de l'image, "play", et en dessous encore, "miniclip.com"!

Je vais me refaire une partie, moé^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:52

ha putain parcequ'ne plu fallait faire l'effort d'user son dooigt pour faire defiler la roulette pour arriver en bas de la page ookkk >.< c'était sportif u_u
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:41

Comme nous l'avons vu la nuit drnière, l'otaku fait énormement d'efforts physique u_u surtout avec son oreillé
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:39

il suffit de cliquer une fois à droite, sur la petite barre qui montre où on est sur une page, de rester appuyé, et ça desend tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:22

attends arrette c'est vachement trop dur >.< faut avoir la force de tenir le doigt appuyé sur le bouton de la souris pendant plus de 1 seconde au moins >.< non je ne suis vraiment pas assez fort pour tenir si longtemps je prefere encora la roulette u_u
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:49

tu vois madd il faut pas trop en demander
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:55

toute fscons j'men fou du jeu j'vais en manger des vrais c'taprem de sushi =p
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:05

Le meilleur resto de sushis que je connais est à st etienne, le meilleur restau de trucs japs sans distinstion c'est la chaine internationale des suhi planet (si je dis pas de bêtise) et le meilleur à volonté c'est un jap à barcelone, je m'étais explosé le bide avec tout ce que j'avais gouté^^)


Tu y vas où?
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:05

heu non moi je vais a une aprem afj (amitié franco japonaise c'est une association du coin c'est eux qui avaient organisé le mangazur) et c'ets une amie qui aura fait des sushis maison u_u (bon l'aprem et passé et j'ai gouté ses sushis ils etaient d'enfer la preuve je suis pas malade u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Maddelyne
level 5
level 5
Maddelyne


Messages : 339
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 33
Localisation : Poitiers

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:35

Tu me donnes faim!

En plus j'ai joué au sushi bar >< Et j'ai fini le jeu mwahahahaha

J'essaye de vous le mettre, vu que vous êtes pas cap d'aller jusqu'en bas de la page:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="640" height="480" id="sushigoround" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /><param name="menu" value="false" /><param name="allowFullScreen" value="false" /><param name="movie" value="http://www.miniclip.com/swfcontent/freegames/sushigoround.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="http://www.miniclip.com/swfcontent/freegames/sushigoround.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="640" height="480" name="sushigoround" menu="false" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /></object>



Ca marche pas, mais je le laisse, comme ça si quelqu'un sait le faire, tout le monde en profite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:49

ne prend pas le cas de kisu pour une généralité u__u (va se faire démonter la tête avec ça téléportation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bento sympas ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bento sympas ^^   Bento sympas ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bento sympas ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Autres :: Image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser