Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Empty
MessageSujet: Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left   Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:59

Connaisait vous Soukyuu No Fafner?

perso si vous aimé les mecha et meme si vous n'accroché pas c'est un anime a ne pas raté et a regarder imperativement ^
Razz

alors il y a une film et une serie de 25 épisodes

l'histoire pour la serie : (synopsis Animaka)
Citation :
Sur une petite île japonaise isolée de tout, la vie semble s'écouler tranquilement jusqu'au jour où une entité gigantesque inconnue fait son apparition non loin de là et commençe à attaquer l'île. Seuls les enfants ne comprennent pas ce qui se passe et sont rapidement évacués dans des abris souterains. Les adultes quant à eux, savent comment réagir. En quelques instants, des champs de force sont activés autour de l'île et un véritable arsenal de guerre caché au milieu de la ville est déployé afin de faire face à cette entité qu'ils nomment Festum.
Mais ces dispositifs ne semblent pas être en mesure d'arrêter la créature et les adultes n'ont d'autre choix que de réveiller un robot gigantesque, Fafner qui sera piloté par un jeune garçon de l'île, Makabe Kazuki. Au delà des doutes sur sa capacité à piloter ce robot, pourra-t-il protéger l'île du mystérieux envahisseur...
Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left 136121215_c1b97f77e4



Pour le film :
l'histoire se passe avant la serie
Citation :
L'île Tatsumiya est le dernier endroit paisible de la planète. Pourtant, de nombreux sacrifices ont été consentis pour en arriver là. Les Festum étaient là bien avant le premier combat de Kazuki... Voici l'histoire de la première génération de défenseurs de l'île... et le voile est enfin levé sur les raisons qui ont poussé Sôshi à quitter l'île pour voir le "monde extérieur"
Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left 10198


je trouve personnellement que Graphiquement l'animé est splendide
le chara design propre au style de ce dessinateur est assez spécial mais je le trouve superbe
Les personnages travaillés, attachant, permettent de s'introduire dans cet univers fantastique.
La Musique bah .... pas de mot pour le qualifier. c'est tout simplement un chef d'oeuvre a elle seule ^^
elle s'intitule Shangri-la interpreter par Angela
https://www.dailymotion.com/relevance/search/soukyuu%2Bno%2Bfafner%2Bop/video/xr3vj_soukyuu-no-fafner-op_music

beaucoup vont dire que c'est là même chose que neo genesis evangelion MAIS ce nest pas la même chose
fafner est beaucoup plus accessible au niveau scénario. on retrouve pas mal d'emotion forte qui sont present
l'anime devient passionant (surtout a partir de l"épisode 6 enfin je croit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Empty
MessageSujet: Re: Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left   Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:35

bon j'ai pas encore regardé mais ça a l'air bien aussi ^^ mais je pense qu'il est impossible de comparer ça a evangleion (normal evangelion est au dessus de tout pour moi u_u lol) parceque comme tu le disais le scenario est plus accessible, en meme temps ç'est pas tres dur evangelion est assez dur a comprendre certaine fois (quand j'avais 10 ans du moins lol) enfin le scenario est assez complexe par moment comme pour les fameuses "2 fins" de l'anime

sur ceux allons y (je finirait le shonene que tu a presenté plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Empty
MessageSujet: Re: Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left   Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:49

kisu a écrit:
bon j'ai pas encore regardé mais ça a l'air bien aussi ^^ mais je pense qu'il est impossible de comparer ça a evangleion (normal evangelion est au dessus de tout pour moi u_u lol) parceque comme tu le disais le scenario est plus accessible, en meme temps ç'est pas tres dur evangelion est assez dur a comprendre certaine fois (quand j'avais 10 ans du moins lol) enfin le scenario est assez complexe par moment comme pour les fameuses "2 fins" de l'anime

sur ceux allons y (je finirait le shonene que tu a presenté plus tard xD)

lol ^^'
tu sais ta le temps il ne vont pas disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Empty
MessageSujet: Re: Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left   Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:59

oui la preuve je suis la xD
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Empty
MessageSujet: Re: Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left   Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:01

kisu a écrit:
oui la preuve je suis la xD

hein????

il = anime
il pas toi
toi rien a foutre que tu disparaise ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Empty
MessageSujet: Re: Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left   Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:12

snif je donc si peu que ça pour toi Sad non serieux oui je sais que tu parlais de l'anime mais comme je savait qu'ils allaient pas disparaitre c'est pour ça que j'ai dit je suis la (bon je me suis mal exprimé gomen silent )
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Empty
MessageSujet: Re: Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left   Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:16

lol
ouai bon javait pas compris ^^'

et oui tu compte si peu pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
comme dab
faut pas settoner ^^ XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Empty
MessageSujet: Re: Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left   Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soukyuu No Fafner-Dead Aggressor / Right of Left
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Manga et anime :: Mecha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser