Otaku Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum par un otaku pour les otaku avec tout les aspects de la culture visuelle moderne japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 shining tears X wind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

shining tears X wind Empty
MessageSujet: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:23

hihihi
je voit que personne n'aime la partie shonen
donc je poste un truc ^^

shining tears X wind Shiningtearsxwindaa9

je vait en parlé lol d'une anime que j'adore et qui s'intitule Shining Tears X wind ^^
il est classé dans Aventure, Drame, Fantasy, Shônen
il y a 13 episodes

j'adore cette anime, enfin voila quoi j'adore les tenue I love you I love you I love you
XD l'histoire on se demande defois sa vient d'où

c'est tiré du jeu video pas encore sortit en Europe ^^
http://www.hyjoo.com/sujet-39688.htmlle graphisme est vraiment bien et on accroche facilement a l'histoire et au perso ^^
le chara-design est vraiment magnifique, les combats sont plutôt rythmés


Sôma Akizuki est accessoirement un membre du conseil des élèves, dont font également partie Kiriya Kaito, Tôka Kureha, Kanon Shiina et Haruto Saionji. D'étranges disparitions frappent la ville de Tatsumi, et principalement celle de Saionji qui demeure un mystère complet.
Une nuit une étrange lueur apparaît en ville, transportant Mao, une jeune femme à l'allure Neko. Celle-ci semble chercher Zero.
Cependant, Le Werewolf est transporté avec elle et saccage l'école de Saint Luminas dans laquelle se trouvent nos héros !
Le combat s'engage et par un tragique concours de circonstance, le voyage inverse s'enclenche, faisant voyager Kureha et Sôma seuls dans cet autre monde : Le Monde des Illusions !
bientot nos deux amis seront rejoind par les autres ^^

et voila quelque image ^^
shining tears X wind Shining_tears_x_wind_original_soundtrack shining tears X wind Imgshiningtearsha0
sinon pour les perso ^^
http://www.hyjoo.com/sujet-39688.html


Bon jarrete de m'étaler
en gros je vous conseil de le regarder si vous de connaisait pas ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:29

heey j'ai regardé le 1er episode tous cela est fort bien -.- j'vais regarder la suite merci de m'avoir fait connaitre héhé ^^ mais sinon en fait c'est pas qu'on aime pas la partie shonene mais personellement j'ai trop la flemme moi >.< mais je ferai tres volontier un boon groooos post sur one piece si ma faineantise ne me l'empeché pas lol
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:47

kisu a écrit:
heey j'ai regardé le 1er episode tous cela est fort bien -.- j'vais regarder la suite merci de m'avoir fait connaitre héhé ^^ mais sinon en fait c'est pas qu'on aime pas la partie shonene mais personellement j'ai trop la flemme moi >.< mais je ferai tres volontier un boon groooos post sur one piece si ma faineantise ne me l'empeché pas lol

....
javait bien raison de tappeler flemmard ^^'
et doitashimashite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:55

doit t'as chie ma cheaté ... non plus serieusement je suis flemmard oui lol mais bon ... (au fait pourquoi la couleur de cheveux du heros change sur les 2 images ? lol il est vairon j'ai remarqu" aussi -_-)
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:58

hein??????
ou cas?
a ceux de zero (du mec de devant) lol
soit bleme dimage soit pour lautre raison qui est qu'il faut regardé l'anime ^^
sinon je vait spoiler

^^'
et cest pas zero le hero mais soma ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:02

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon c'ets pire que luke je suis ton pere ça ha donc c'est pas le heros ..... mais tu sait qu'on peu mettre le spoil y'as un truc pour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:05

oui je sais mais jaime pas ca
sa gache tout ensuite
donc si tu regarde tu devrait savoir si cest avec une erreur d'image ou si cest autre chose XD
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
azumamaro
Otaking
Otaking
azumamaro


Messages : 145
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : devant mon écran

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:01

shinning tears j'avais pas mal bavé sur le jeu mais... dans l'anime j'ai trouvé que tout s'enchainait trops vite. par contre j'adore les dessein, les tenues ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://otakunation.probb.fr
linegirl94
level 5
level 5
linegirl94


Messages : 496
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32
Localisation : dans le fin fond de mon coeur qui se referme et s'usent pour dépérir XD

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

azumamaro a écrit:
shinning tears j'avais pas mal bavé sur le jeu mais... dans l'anime j'ai trouvé que tout s'enchainait trops vite. par contre j'adore les dessein, les tenues ect...

oui j'adore le dessins et surtout surtout les tenues c'est un chef d'oauvre I love you
Revenir en haut Aller en bas
kisu
Senpaï 2ème dan
Senpaï 2ème dan
kisu


Messages : 1269
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 33
Localisation : omnipresent sur le forum u_u

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:50

ben les tenues sont pas fantastiques (c'est mon avis il ne vous engage pas >.<) elles sont stylé mais on a vu mieux (enfin je pense avoir vu mieux) genre vampire knight, trinity blood, monochrome factor (ouais y'en a une que j'ai flashé)
Revenir en haut Aller en bas
Sétho
level 3
level 3
Sétho


Messages : 81
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:01

Sa a l'air pas mal je vais aller voir sa de suite .
Revenir en haut Aller en bas
chidori14
level 7
level 7
chidori14


Messages : 1177
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 32
Localisation : Calvados (5 jours en internat et le week end/vacances/jours fériés dans ma tanière d'otaku)

shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:00

les dessins donne vraiment envi de le lire je vais regarder sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shining tears X wind Empty
MessageSujet: Re: shining tears X wind   shining tears X wind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shining tears X wind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otaku Nation :: Manga et anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser